
Voici un individu qui vient ternir l’image des psychologues en Côte d’ivoire. Ce trentenaire, Konaté Sékou, qui se présente à tous comme un psychologue a décidé d’infliger un autre traumatisme à ses patients.
Un jeune homme voulant aider sa sœur, victime d’une perte de mémoire suite à un accident a fait appel à ce psychologue. Sollicitant ainsi son aide afin que sa sœur puisse retrouver toutes ses facultés mentales.
Accompagné par son frère le jour de sa consultation avec le ‘’psychologue’’, celui-ci a dû patienter dans la salle d’attente. Histoire de laisser le psychologue faire son travail. Mais voilà, n’ayant pas de nouvelle de sa sœur, le frère commence à s’impatienter. Et là, à l’intérieur de la pièce que ne fut pas sa surprise. Devant lui, se dresse Sekou, le pantalon baissé avec son sexe mouillé, en l’air. Quant à sa sœur, elle est toute nue, allongée sur un canapé. Le jeune homme comprend alors que sa sœur vient de subir des assauts sexuels, de la part de Sekou. En colère il empoigne ce dernier en criant au viol.
Source ( soir info)
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article